dimanche 1 novembre 2009

Etape 2 : du Peu ragot au Grenettes

Ce fut en fait la seconde étape de notre projet de tour de l'île.





J'ai hélas oublié d'emporter l'appareil photo pour cette première étape faite le 11 octobre sous un soleil magnifique !
Mais nous aurons l'occasion de la refaire avec vous qui nous lisez peut être !


Donc cette seconde marche du samedi 24 octobre 2009 se déroula sous un ciel gris mais sans pluie...

La dune est  par endroit fortement érodée comme en témoignent ces marches de sable !

Un petit coup d'oeil derrière soi pour mieux voir le chemin parcouru..

Marchons

Marchons



Marchons






Fortune de mer....C'est cela aussi les cadeaux offerts aux marcheurs de la côte !

On en fera de toute façon le même usage que l'ancien propriétaire...




Charmante rencontre, belle allure et beau sourire au passage ...


...   Retour sur  le parking de l'arrivée



1 commentaire:

Stéphanie Fleury la conteuse du vent d'Avril a dit…

C'est très très sympa ce petit blog !!! Mes parents habitent à la Noue et j'ai l'impression d'être un peu avec eux quand je vois vos photos !!!
Merci !!! Et peut-être qu'un jour je ferai une marche avec vous, qui sait...

Balades dans nos cercles !

                              Le moulin du Morinand   par René.                                                René bien sûr  Jocelyne  et M...