dimanche 1 novembre 2009

Etape 3 : des grenettes à rivedoux

Départ :

Nous sommes 4 aujourd'hui ! c'est presque un petit groupe...


Erreur grossière de ma part, j'ai oublié mes chaussures de marche et ferai donc cette étape de 8,5 kms en chaussure "bateau"!...
Mais, après coup je peux dire que cela est très supportable...
Inutile donc de vous dire :

" je ne peux les accompagner, car je n'ai pas de chaussures adaptées !"




Merci à ce sympathique surfeur d'avoir souri à ma demande ...

On croise quelques adeptes de la course à pied ; mais nous on peut discuter en marchant et c'est bien le but aussi.


Quelle belle lumière ce matin là nous dispense ...

Petit coup d'oeil sur le chemin parcouru...

Marchons...

Marchons....

Il fait suffisamment beau ce matin là vers 11h, pour qu'un gamin puisse encore faire quelques glissades sur la plage...






Dégâts dans les falaises à l'approche de Sainte Marie !



La thalassothérapie de Sainte Marie .

On continue et c'est toujours aussi beau !



La fin de l'étape est proche et un temps d'été qui semble bien irréel !

Nous rejoignons le parking, heureux et déjà préoccupés de notre prochaine étape qui nous mènera jusqu'à l'abbaye des Chateliers.


Aucun commentaire:

Balades dans nos cercles !

                              Le moulin du Morinand   par René.                                                René bien sûr  Jocelyne  et M...