jeudi 27 octobre 2016

Entre Montamer et les Grenettes

 Journée un peu spéciale pour moi 3 jours après mon mariage avec Lydie !
J'ai réussi peu de photos et remercie Jean-Pierre et Marie-Claude pour celles envoyées...
 Sur la nouvelle piste cyclable entre Sainte Marie et La Flotte...
 Nous accueillons avec plaisir le gendre de Marc !

 Les bois entre la Flotte et Les Evières ( pour ceux qui connaissent !)
Mon ami Dominique et  photographe qui m'a un peu oublié ce jour-là...

 Arrivée sur la plage des Grenettes.

 Nous sommes les vedettes du jour !
 Marche vraiment agréable sous un beau soleil d'octobre...
le bonheur est sur la plage !
 Nous sommes rejoints par Jocelyne qui termine la marche avec nous
 Pot d'arrivée un peu spécial puisque nous arrosons notre mariage.

 Avec offert par tous un déluge de bonnes choses ...

 Et même un gâteau en notre honneur...

Et un cadeau somptueux sous forme d'un week-end en Relais Château
Grand merci  et bises de Thierry et Lydie à :
Claudine A
Catherine et régis B
Élisabeth B
Élisabeth de P
Jocelyne et Marc F
Françoise F
David et Bernard G
Muguette L
Jocelyne L
Christiane L
Marie-France et Joël L
Françoise LE
Annick et Bernard 
Régine et Michel L
Françoise L
René
Christian P
Nicole et Jean-Pierre R
Marie-Claude et Jean-Pierre S
Véronique T

1 commentaire:

Unknown a dit…

Super moment apparemment! Ça fait plaisir à voir.
Bisous, Elodie

Balades dans nos cercles !

                              Le moulin du Morinand   par René.                                                René bien sûr  Jocelyne  et M...